COMMENT CA MARCHE

COMMENT CA MARCHE

Dans cette rubrique, nous allons vous expliquer comment commander sur Les Paniers de Philippe. Rassurez-vous, rien de compliqué. Puis nous sommes toujours joignable pour vous aider en cas de difficulté.






Comment faire

1. Inscrivez-vous sur notre site. Cette inscription est totalement gratuite et sans aucune obligation d'achat. En vous inscrivant, vous aurez accès à l'ensemble de nos rubriques dont les pages d'actualités et nos recettes. En nous rejoignant, nous pourrons vous informer des nouveautés concernant nos points de collecte, nos nouveautés produits, etc... C'est promis, nous n'allons pas vous submerger de courriels !

2. Vous choisissez les produits que vous souhaitez commander. Nous ouvrons en permanence 2 mois de dates de distribution sur nos différents points de collecte en Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Ainsi, vous pouvez commander pour plusieurs dates et même sur différents point de collecte. Par contre, il sera impossible de commander moins de 3 jours avant la date de distribution. Ce temps nous est nécessaire pour que nos producteurs nous livrent et que nous préparions vos paniers.

IMPORTANT : à votre première consultation du catalogue ou à votre première commande, le choix de lieu de collecte est enregistré par défaut. Mais pas d'inquiétude vous avez le droit de changer en optant pour un autre lieu de collecte.

Vous pouvez régler votre panier (pas de minimum de commande) jusqu'à 3 jours avant la date de distribution que vous avez choisie. Si vous n'êtes pas certain que votre panier soit complet, sachez que votre panier reste actif jusqu'à cette date limite de commande. Quand bien même, vous auriez oublié quelques choses, vous pouvez compléter votre commande existante tant que vous êtes dans le délai de commande.

3. Ensuite, une fois votre panier validé, vous patientez fébrilement jusqu'au jour de la distribution. Nous vous laissons combler le temps d'attente comme vous le souhaitez, en vous rendant sur notre page Facebook ou Instagram par exemple...

4. Le jour de la distribution, vous venez nous retrouver au lieu dit et aux horaires prévus où nous serons présents sur place, et nous vous donnons votre panier de victuailles.

Remarque : si vous ne pouvez pas venir récupérer votre commande, vous pouvez demander à un proche de le faire pour vous. Cela ne nous pose aucun problème, mais nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir afin que nous ne donnions pas votre commande à n'importe qui. Pour nous informer, vous pouvez ajouter un commentaire à votre commande ou tout simplement, envoyez-nous un courriel sur contact@paniersdephilippe.fr ou contactez-nous sur nos portables.

5. Vous savourez vos produits.


Précisions

 
  • Transport des denrées achetées

Nous vous invitions à venir récupérer vos courses avec des paniers ou des cabas. Pour les produits frais, laitages ou viande, nous vous recommandons de vous munir de sacs isothermes afin de préserver l'état de fraîcheur des produits. D'autant plus, que nous ne vous proposons que des produits fermiers ou artisanaux qui ont durée de vie normale, donc moins longue que les produits contenant moults conservateurs, anti-oxydants et autres produits du même acabit.
 
  • Règlement de vos commandes

Pour le moment, nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire sur notre site internet. Nous passons pas une entreprise française qui nous propose une solution électronique sécurisée. Côté bancaire, nous avons déployé un module de paiement en ligne sécurisée également proposé par une grande banque française. Ces choix nous permettent de vous garantir au maximum que vos paiements en ligne sont sécurisés.

Nous étudions d'autres modes de règlement de vos commandes à mettre en place pour un avenir proche.